En raison d'un jour férié en République tchèque, le service d'assistance téléphonique n'est pas disponible aujourd'hui. Les commandes seront expediées le 22 avril 2025.
Logo
12”

Tama Signature Series Simon Phillips

Caisse claire / HN133182
LA SÉRIE SIGNATURE SIMON PH PHILLIPS LE PAGEANT

Simon Phillips n'a pas besoin d'etre présenté, car tout le monde a entendu parler du batteur qui a joué avec TOTO, The Who et David Gilmour. Le batteur légendaire a maintenant collaboré avec Tama pour développer sa série de tambours Signature, dont le Pageant est le plus petit. Le nom lui-meme pourrait etre traduit librement en anglais par "the pageant" ou "the celebration". Et ce nom a une bonne raison d'etre : le Pageant sera toujours une petite fete lorsque vous le sortirez de son emballage.

Ce tambour a été doté d'un corps en érable a sept plis, de jantes moulées et d'un cordage tres sensible. Cela en fait une batterie a effets absolument idéale pour les batteurs techniques, que ce soit pour le studio ou pour jouer en direct. S'il était encore utilisé en combinaison avec le Monarch ou le Gladiator de Phillips, vous obtenez probablement le kit de batterie le plus puissant que vous puissiez trouver pour le rock, la fusion ou le jazz. Bien entendu, ce tambour est également fabriqué au Japon.

Évaluez la description de ce produit
Disponible dans 2 semaines sur commande
879,00 €
Prix ​​TTC
Livraison GRATUITE
Vlastnosti
  • Diamètre 12 "
  • Hauteur du corpus 5 "
  • Couleur du produit Charcoal Quilted 
  • Couleur Noir 
Materiál
  • Matériaux Érable 
Země výroby
  • Pays de fabrication Japon 
J'ai un commentaire sur la description/paramètres du produit
Produits similaires
Accessoires recommandés
Personne n'a encore évalué ce produit.
Soyez le premier à aider les autres à faire le bon choix.
Règles concernant les évaluations et les avis clients
Avez-vous une question sur le produit ?
Posez la question au centre client et un de nos experts vous répondra très prochainement.
Phrases similaires
Catégories
Marques