Les avis publiés pour chaque référence aident les autres clients dans leur choix de produits. Nous distinguons les avis sous forme d’étoiles et ceux sous forme de texte.
Le client attribue une évaluation sous forme d’étoiles : 1 étoile correspond à la moins bonne évaluation et 5 étoiles correspondent au contraire à la meilleure des évaluations. De telles évaluations nous permettent ensuite de calculer une moyenne que nous publions auprès de chaque produit, avec les informations sur le nombre d’évaluations attribuées pour chaque niveau (c’est-à-dire pour chaque nombre d’étoiles) et avec l’expression en pourcentage des différents avis. L’évaluation en nombre d’étoiles prend en compte tous les achats certifiés et non certifiés (la différence entre un achat certifié et un achat non certifié est décrite ci-dessous).
Le client peut ensuite donner son avis sous forme d’un texte en décrivant le produit, mais aussi en listant ses avantages et ses inconvénients.
Si certains avis ne comprennent que des étoiles, cela signifie que le client n’a pas profité de la possibilité de laisser un avis sous forme de texte.
Les évaluations et avis peuvent être déposés par tous les clients enregistrés.
Les avis marqués contiennent des avis sur des produits que le client a pu acheter en-dehors de notre site d’achat en ligne.
Pour certains produits, vous pouvez également trouver des avis donnés par des tiers - le site de comparaison Heureka.cz, Heureka.sk, Arukereso.hu et Compari.ro. Ces avis sont toujours vérifiés, car ils ne peuvent être donnés que par un client qui a acheté le produit par l'intermédiaire de nos filiales étrangères. Ces sites de comparaison envoient aux clients un courrier électronique contenant un lien unique qui leur permet de donner un avis. Ces avis sont marqués comme "avis vérifiés".
Ces examens sont marqués d'un astérisque :
Votre expérience personnelle avec les produits que vous avez achetés sur notre site constitue pour nous un retour d’information précieux. C’est aussi une source d’inspiration bienvenue pour tous les autres clients. Lorsque vous rédigez un avis, veuillez respecter les quelques points suivants.