Siège
AUDIO PARTNER s.r.o.
Mezi Vodami 23
143 00 Prague 4
République Tchèque
Identifiant: 27114147
Numéro de TVA: CZ27114147
Tel.: +33 1 87 65 34 95
E-mail: communication@kytary.fr
Identification du compte
Numéro de compte: 1445726001/5500 IBAN: CZ6755000000001445726001 SWIFT: RZBCCZPP
Raiffeisenbank a.s.
Olbrachtova 2006/9, 140 21 Prague 4
État/Devise: République Tchèque/€
Magasin phare à Prague
Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4, The Czech republic
Heures d'ouverture : LUN-SAM 10H00 - 19H00
Voir sur la carte
Les cookies sont de petits fichiers qui s’enregistrent sur l’appareil depuis lequel vous visitez notre site internet, ils ont différentes fonctions. Si vous autorisez les cookies, votre visite sur notre site Kytary.fr pourra se faire en parfaite harmonie avec vos attentes.
Ces cookies sont pour nous, comme des instruments de musique pour les musiciens. Sans eux, nous ne pouvons tout simplement pas jouer correctement. Afin de pouvoir utiliser les services complets de notre site Web, ce type de cookies doit rester activé.
Ce type de cookies nous aide à surveiller ce qui se passe sur notre site web et, avec leur aide, nous évaluons également la façon dont nos clients utilisent notre site web. Les cookies analytiques et fonctionnels peuvent surveiller, par exemple, le temps que vous passez sur notre site web en tant que clients ou sur d’autres sites web que vous visitez. Grâce à ces cookies, nous pouvons trouver les mélodies qui vous plaisent le plus et éventuellement, les accorder et affiner notre site web pour que vous soyez satisfait de ses fonctions. Les informations recueillies par le biais de cookies analytiques n’identifient personne.
Nous utilisons les cookies marketing pour afficher dans votre navigateur les publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces fichiers sont utilisés par nos équipes ou par des fournisseurs de publicité qui peuvent également combiner les informations recueillies sur nos sites web et d’autres sites Web que vous avez visités précédemment. Si vous choisissez de les supprimer ou de les désactiver, une publicité que vous regardez peut avoir le même effet sur vous qu’une fanfare sur les oreilles d’un amateur de Metal.