Contact

Commande et support clientèle

Lige verte : 0800 909358, Lun-Ven 9h-17 h.

Vous pouvez nous contacter également via le formulaire sur notre web ou par email .

Quand vais-je recevoir ma commande ?

  • Les informations actuelles sur l’état de la commande sont disponibles à la section Mes commandes. Si vous avez effectué vos achats sans vous enregistrer, il suffit de cliquer sur le lien dans l’email de confirmation que vous avez reçu de notre part après l’envoi de la commande.
  • Vous recevrez un SMS ou un email lors de la remise de la commande au transporteur.
  • Si vous préférez retrait en magasin, veuillez attendre, nous allons vous prévenir par SMS dès que vos articles seront prêts.

Comment puis-je effectuer une réclamation ?

  • Nous avons préparé un guide comment procéder pour effectuer une réclamation. Ensemble avec d’autres informations, vous le trouverez dans la section Réclamation et SAV.
  • Si vous cherchez les informations sur le retour des articles dans le délai de trente jours, consultez la section Retour de marchandises.

Avez-vous des suggestions pour améliorer nos services ?

  • Envoyez-nous vos suggestions pour améliorer nos services ou vos commentaires positifs ou négatifs via le formulaire web ou par email .

Réclamation et service après-vente


Ouvert : Lun-Ven 9h-17 h
Samedi, les nouvelles réparations sont seulement acceptées et remises. Nous n’effectuons pas de réparation minute Nous vous remercions pour votre compréhension.
Email :

Attendez, s’il vous plaît