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Tout sur les achats

Questions fréquemment posées

Nos magasins
  • Boutique Prague
    Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4
    République Tchèque

    Boutique Brno
    Lidická 28, 602 00 Brno
    République Tchèque

  • Le magasin de Prague est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00, celui de Brno du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 13h00.
Nos produits
  • Un article de "B-Stock" est un article qui présente un défaut cosmétique, qui n'a pas son emballage d'origine ou qui a été exposé dans un magasin, mais qui est fonctionnel à 100 %. Une description du défaut ou du dommage peut être trouvée directement dans la description du produit.
  • Le label "Nouveau" indique les nouveaux produits sur le marché, tandis que le label "Nouveau chez nous" indique les produits qui sont sur le marché depuis un certain temps et que nous proposons maintenant sur Kytary.fr.
  • Les instruments de boutique sont des instruments haut de gamme spécialement sélectionnés qui sont rares, anciens, fabriqués en petites séries ou uniques, difficiles à trouver ou fabriqués sur mesure. Ces instruments ont généralement une grande valeur musicale, historique et de collection. La section Boutique se trouve ici.
  • Si un produit ne figure pas dans notre offre ou si nous ne fournissons pas suffisamment d'informations à son sujet, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : .
  • Cette information figure sous le prix du produit. Vous pouvez également utiliser l'option de filtrage pour voir les produits disponibles à Prague ou à Brno.
  • Si les produits sont répertoriés comme étant en stock, ils se trouvent physiquement dans notre entrepôt central ou dans nos magasins. Cette information se trouve sur la page du produit, directement sous le prix, où vous pouvez cliquer sur l'étiquette "En stock" pour obtenir des informations détaillées sur l'emplacement du produit. Si le produit est chez le fournisseur, en cours d'acheminement ou exposé en magasin, la date d'expédition prévue est toujours indiquée.
  • Cela signifie que nous ne disposons pas actuellement des marchandises en stock et que nous demanderons une livraison au fournisseur. Nous préciserons la date de livraison sur demande.
  • Tles produits marqués ne sont pas neufs. Ils ont été exposés dans le magasin, déballés, utilisés par le client ou réparés par un professionnel. Le prix de ces produits est inférieur à celui des produits neufs et ils sont généralement couverts par une garantie de 12 mois, voire 36 mois dans certains cas (la durée de la garantie est indiquée sur le produit).
  • Nous disposons de notre propre studio photo et nous prenons nous-mêmes les photos des produits. Nous utilisons rarement des photos provenant directement des fabricants.
Commandes
  • Nous traitons chaque commande le plus rapidement possible car nous pouvons imaginer à quel point vous attendez avec impatience votre nouvel instrument ou accessoire musical. Nous expédions les articles en stock au plus tard le jour ouvrable suivant. Pour chaque produit, nous indiquons la date estimée d'expédition.
  • Vous pouvez trouver des informations à jour sur l'état de la commande après vous être connecté/e à votre compte client dans la section Mes commandes. Si vous avez effectué vos achats sans vous enregistrer, il suffit de cliquer sur le lien dans l’email de confirmation que vous avez reçu de notre part après l’envoi de la commande.
  • Vous pouvez faire vos achats chez nous sans enregistrement. Cependant, l'enregistrement et la création d'un compte utilisateur offrent de nombreux avantages, par exemple, l’accumulation de points bonus que vous pouvez ensuite utiliser pour d'autres achats, un aperçu de vos commandes ou la possibilité d'ajouter des produits à vos favoris.
  • Tous les prix incluent la TVA. Si vous souhaitez récupérer la TVA auprès de l'État, discutez-en avec votre comptable ou votre conseiller fiscal.
  • Selon le mode de collecte ou de transport choisi, il est possible d'utiliser les modes de paiement suivants :
    - Paiement en ligne
    - Sur facture
    - Paiement PayPal
    - Virement bancaire
    - Nous proposons le paiement sur facture pour certaines institutions et partenaires grossistes

    Pour plus d'informations sur les options de paiement, veuillez cliquer ici.
  • Nous respectons des normes strictes en matière de commerce électronique. Nous coopérons avec des transporteurs vérifiés et contrôlons constamment la qualité de nos services.
  • Si vous avez un compte client enregistré, vous pouvez trouver les manuels des produits que vous avez achetés dans votre compte en cliquant sur le numéro de commande dans la section Mes commandes. Nous pouvons vous les envoyer par voie électronique sur demande via le service clientèle au +33 1 87 65 34 95 ou par courrier électronique à l'adresse .
  • Vous trouverez la facture dans la pièce jointe de l'e-mail après l'expédition des articles. Les clients enregistrés peuvent trouver facilement tous les documents dans leur compte client, dans la section Mes commandes.
  • Tout d'abord, lors de la saisie de l'ordre de paiement à la banque, sélectionnez l'option « paiement instantané » (si votre banque le permet). Remplissez ensuite soigneusement toutes les informations de la facture anticipée, que vous recevrez par e-mail après l'envoi de la commande. Veuillez prêter une attention particulière au symbole variable, au montant et au numéro de compte lors de la saisie des données. À ces fins, vous pouvez utiliser le code QR sur la page de confirmation de commande ou dans l'e-mail.
  • La date de livraison de la commande dépend du transporteur que vous choisissez dans le panier. Sur la page produit, nous indiquons la date à laquelle nous pouvons expédier l’article. Après l'envoi de la commande, nous vous informerons des détails de livraison ou le transporteur que vous avez sélectionné vous contactera directement.
Livraison
  • Nous proposons les méthodes d'enlèvement et de livraison suivantes, qui peuvent être sélectionnées en fonction du nombre et du type de produits de la commande :
    - Livraison par courriel
    - Colissimo
    - DPD
    - Colis privé
    - Gebrüder Weiss

    Pour plus d'informations sur les options de transport, veuillez cliquer ici.
  • Les prix pour chaque type de transport sont ici.
  • Veuillez contacter directement le transporteur. Nous ne fournissons pas de notes au transporteur.
  • Oui, lors du processus de commande, cochez la case "Envoyer les marchandises à une autre adresse" à l'étape 3 du formulaire.
  • Oui, les marchandises sont assurées pendant le transport.
  • Il n'est pas nécessaire de prendre livraison du colis endommagé. Si vous décidez de le faire, vous devez signaler le dommage immédiatement après avoir reçu le colis du transporteur en l'inscrivant sur le rapport de remise mis à la disposition du transporteur ou dans la tablette/le scanner. Veuillez prendre une photo du colis ou de la marchandise endommagé(e) afin que nous puissions ultérieurement régler la situation avec la société de transport. Vous pouvez également contacter notre service clientèle à tout moment au +33 1 87 65 34 95 ou par courriel à .
  • Si vous commandez plus d'un article en stock, nous expédions la commande immédiatement et il peut arriver que l'article ne rentre pas dans un seul colis, nous pouvons donc l'expédier en plusieurs colis. Il appartient alors au transporteur de déterminer s'il peut livrer l'ensemble de la commande en un seul envoi. Si vous commandez des produits en stock et en même temps des produits qui ne sont pas encore en stock (il est écrit par exemple "Disponible dans 1-2 semaines à partir de la commande" ou "Attendu dans un jour/mois/année"), vous pouvez décider lors de la commande si vous souhaitez envoyer l'ensemble de la commande en une seule fois lorsque tous les produits sont en stock, ou si vous souhaitez envoyer les produits en stock et les autres produits indisponibles plus tard. Là encore, la commande peut être envoyée en plusieurs colis et il appartient au transporteur de livrer tous les colis en même temps.
  • Tous les documents de vente sont envoyés par voie électronique et sont également disponibles dans le compte client pour les clients enregistrés. Nous nous efforçons de préserver l'environnement et n'imprimons les reçus de vente qu'à la demande du client. Veuillez indiquer cette demande avant de soumettre votre commande à l'étape 3 du panier d'achat en utilisant l'option "Ajouter une note à votre commande".
Atelier et services
  • Nous disposons de notre propre centre de service avec une équipe de professionnels. Dans l'atelier de guitare, les experts en guitare ajustent tous les types de guitares, réparent l'électronique, meulent ou remplacent les frettes et bien d'autres tâches. Dans l'atelier électrique, nous réparons le matériel de sonorisation, les appareils, les pianos et autres équipements. Nous pouvons également nous occuper de l’entretien des instruments à cordes.

    Une liste de toutes nos activités de service est disponible ici.

  • Nous pouvons réparer les guitares, les basses, les claviers, les cordes et l'électronique. Nous sommes également un service autorisé pour Fender, Taylor et Yamaha. Nous réparons les instruments directement à notre siège et nous réparons également les instruments qui n'ont pas été achetés chez nous.

    Pour plus d'informations sur notre centre de services, cliquez ici.

  • Oui, nous réparons également des outils plus anciens. Pour plus d'informations sur notre centre de service, cliquez ici.
  • Les réparations les plus courantes sont indiquées dans la liste des prix. Si vous êtes intéressé par un type de réparation spécifique, veuillez contacter notre centre de service.
  • Contactez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95 ou par courrier électronique à l'adresse services@kytary.fr.
  • Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez dans la boutique en ligne, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : services@kytary.fr. Si vous avez besoin d'aide pour réparer votre outil, veuillez contacter directement notre centre de service.
Service client
  • Appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse .
  • Vous pouvez également passer une commande par téléphone. Cependant, la commande en ligne directement dans la boutique en ligne est plus rapide.
  • Les collègues de l'assistance à la clientèle vous répondront dès qu'ils auront traité les demandes ou les questions des clients que vous avez en face de vous. Cela se fait généralement le jour ouvrable suivant. Le service clientèle n'est pas disponible le week-end et les jours fériés.
  • Nous pouvons vous conseiller sur tout ce qui concerne la commande, la sélection des instruments, l'achat ou les SAV et le service. Avant de nous appeler ou de nous écrire, vérifiez si votre question apparaît dans la section Questions fréquemment posées.
  • Veuillez envoyer vos idées d'amélioration, vos compliments ou vos plaintes via le formulaire en ligne ou par courrier électronique à l'adresse services@kytary.fr.
  • Vous pouvez poser une question sur la page détaillée du produit dans la section Conseils, où nos spécialistes produits vous répondront dans les plus brefs délais. Nous vous enverrons également une réponse par courrier électronique et les clients enregistrés pourront la trouver dans leur compte client, dans la section Mes questions - À propos des produits de la boutique en ligne.

    Appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse .

  • Appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse . Les clients enregistrés peuvent poser une question dans leur compte client sous Mes questions - A propos de mes commandes.
SAV
  • Pour les produits neufs, nous accordons une garantie prolongée de 3 ans (non valable pour les produits endommagés, utilisés et les articles de boutique - la garantie est d'un an). La durée de la garantie est toujours indiquée sur la page du produit concerné.
  • Apportez les marchandises en personne à l'une de nos succursales de Prague ou de Brno, ou envoyez-les nous. Vous trouverez ici des instructions sur la manière de procéder.
  • Vous devez fournir l'instrument ou l'accessoire faisant l'objet de la demande ainsi qu'une facture ou un reçu.
  • Emballez les marchandises de manière à ce qu'elles ne soient pas endommagées lors de la manipulation ou que les composants ne se déversent pas. En même temps, l'emballage lui-même ne doit pas endommager le produit emballé.
  • Cela dépend de la nature de la marchandise et du défaut. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut apporter, appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse .
  • Il n'est pas nécessaire de livrer l'emballage après la période de 30 jours, mais vous devez conserver l'emballage dans les 30 jours suivant l'achat. Si vous l'avez déjà jeté, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : .
  • Veuillez envoyer les marchandises retournées à l'adresse suivante
    AUDIO PARTNER s.r.o. – Kytary.fr
    Service des plaintes
    Mezi Vodami 23,143 00 Prague 4 – Modřany
    République Tchèque

  • Conformément à la loi, nous sommes tenus, en tant que vendeur, de régler une plainte dans un délai de 30 jours, mais nous nous efforçons toujours de rendre la procédure de plainte aussi courte que possible.
  • Nous nous efforçons de traiter chaque plainte le plus rapidement possible.
Retour de marchandises
  • Dans les 30 jours suivant la réception des marchandises ou leur retrait au magasin, vous avez la possibilité de les retourner sans donner de raison (ceci s'applique aux consommateurs, pas aux entreprises ni aux commerçants). Le délai de 30 jours ne s'applique pas aux marchandises d'occasion, aux produits qui ne peuvent être réutilisés après déballage en raison de leur nature et aux produits de la section boutique (cette information peut également être trouvée dans la description des marchandises). La rétractation n'est pas possible pour les licences électroniques. Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus de détails. Si nous prolongeons la période de retour dans un cas exceptionnel, nous vous en informerons sur les détails du produit ou sur d'autres pages de la boutique en ligne.
  • Le délai de 30 jours ne s'applique pas aux produits qui, de par leur nature, ne peuvent être réutilisés après déballage. La résiliation du contrat n'est pas possible pour les licences électroniques. Les produits de la section Boutique et les produits usagés et endommagés ont un délai de retour réduit à 14 jours. La durée du délai de retour est toujours indiquée sur la marchandise. Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus de détails.
  • Si vous n'êtes pas satisfait/e du nouvel instrument ou de tout autre élément de notre boutique en ligne, vous pouvez retourner l’article dans un délai de 30 jours (ce règle ne s'applique qu'aux consommateurs, pas aux entreprises ou aux indépendants). Les produits de la section Boutique et les articles usagés et endommagés bénéficient d'un délai de retour réduit à 14 jours. Si nous prolongeons le délai de retour de marchandises lors d'un événement ponctuel, nous vous en informerons sur les pages du produit ou d'autres pages dans la boutique en ligne.
  • Conservez l'emballage dans les 30 jours suivant l'achat. Si vous l'avez déjà jeté, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : .
  • Envoyez les articles pour retour à l'adresse :
    AUDIO PARTNER s.r.o. – Kytary.fr
    Service de retour de marchandises
    Mezi Vodami 23,143 00 Prague 4 – Modřany
    République Tchèque

Bonus client
  • Pour chaque achat, vous gagnez des points que vous pouvez utiliser comme réduction lors de vos prochaines commandes. Toutes les informations sur le programme de bonus sont disponibles ici.
  • Oui. L'enregistrement présente également d'autres avantages : par exemple, vous pouvez ajouter des produits à vos "favoris", vous pouvez avoir un aperçu de toutes les commandes. En outre, les questions relatives à vos commandes ou à vos produits seront immédiatement à votre portée. Nous vous ferons également gagner du temps lors de la création de votre commande en remplissant les détails de facturation et de livraison connus.
  • Chaque client enregistré reçoit un bonus pour chaque achat. Pour plus d'informations sur le bonus, cliquez ici.
  • Si vous décidez de l’utiliser, n’oubliez pas de vous connecter à votre compte client. Lorsque vous réalisez une commande, vous allez voir dans la première étape du panier l’option « Utiliser le bonus client » Vous allez tout de suite voir de combien vous disposez et comment vous voulez utiliser pour réduire le prix de votre commande. Cliquez sur « Recalculer » et le prix total sera corrigé. Au minimum, vous pouvez utiliser 1 bonus et au maximum 1000 bonus dans le cadre d’une seule commande. Grâce à votre bonus, vous pouvez régler 50 % au maximum de votre commande.
  • Les points bonus sont crédités immédiatement après l'achat, mais attention, ils ne sont activés que 30 jours après l'achat. Si vous avez des questions supplémentaires, appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse .
  • Le bonus acquis expire au bout d'un an.
Licences électroniques
  • La licence vous parviendra peu de temps après l'achat dans votre boîte aux lettres électronique. Les clients enregistrés trouveront le numéro de licence/série dans leur compte client sous la commande spécifique.
  • Toutes les informations pour télécharger le contenu numérique se trouvent dans l'e-mail après le paiement de votre commande.
  • Les mises à jour des logiciels achetés sont fournies directement par les fabricants et Kytary.fr n'en est pas responsable en tant que revendeur. De même, nous ne sommes pas responsables des défauts que les mises à jour peuvent causer.
  • Si le lien de téléchargement que nous vous avons envoyé dans l'e-mail est cassé, appelez le service clientèle au +33 1 87 65 34 95, (Lu–Ve 10 H - 17 H). Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire web ou par courrier électronique à l'adresse . Si le lien fonctionne mais qu'une erreur se produit pendant le téléchargement, essayez à nouveau le téléchargement et si vous rencontrez des problèmes répétés, contactez le fabricant de la licence ou du logiciel que vous avez acheté. Faites de même si le téléchargement nécessite une connexion - cela peut arriver, auquel cas vous devrez vous enregistrer sur le site web du fabricant.
  • Les licences Eletronic ne peuvent pas être retournées.
  • Vous pouvez acheter des licences électroniques même sans vous enregistrer. Cependant, l'enregistrement offre de nombreux avantages - par exemple, vous pouvez charger des points bonus que vous pouvez utiliser lors de votre prochain achat.
Avis
  • Nous ne mettons pas de limites à votre imagination, mais si vous ne savez pas comment rédiger un commentaire, essayez d'imaginer ce que vous, en tant que client, attendez d'un commentaire idéal et ce qu'il devrait contenir pour vous être utile. Il vous sera alors facile de rédiger votre propre commentaire. Pour plus d'informations sur les commentaires (y compris des conseils sur la manière de les rédiger), cliquez ici.
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    - Si le produit vous est parvenu endommagé, n’écrivez pas d’avis à ce sujet, mais contactez notre service de réclamations.
    - L'évaluation n'inclut pas les questions. Si vous avez d'autres questions concernant votre achat, veuillez utiliser la section des détails du produit ou contacter notre service clientèle.

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Autres
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