Logo
Notre société

Sur nous

Nous aimons la musique et tout ce qui l’accompagne. Notre société a été créée en 2000 et, à ce jour, notre clientèle est issue de nombreux pays d’Europe. Nous disposons de stocks conséquents et proposons un choix maximal d’instruments de musique pour tous les styles et tous les genres. Nous améliorons en permanence les services dédiés aux clients et proposons de plus en plus de marques de qualité, issues du monde entier. Les membres de notre personnel sont des mélomanes, ce qui se ressent dans tout ce que nous entreprenons et dans nos méthodes.

Notre Histoire
2023

Les circonstances dans le monde ont déclenché une crise économique. Mais nous avons réussi à la surmonter et nous allons de l'avant ! Nous avons créé une petite colonie de jardinage près du magasin de Modrany, que nous avons élégamment baptisée PlayGarden. Nos collègues récoltent des poivrons, des tomates, des courgettes, des courges et des herbes. Nous agrandissons le Fender Custom Shop et devenons le seul revendeur de CS2 pour l'Europe de l'Est.

2022

Nous commençons l'année 2022 avec de grandes ambitions et de grands projets. Mais comme le dit le proverbe, "les guitares changent, Dieu change" : "Les guitares changent, Dieu change". La guerre en Ukraine a eu un impact sur toutes les sphères de nos vies et de nos objectifs d'entreprise. Nous avons adopté une position claire sur la situation et avons soutenu l'Ukraine et son peuple. Nous sommes en train d'installer un nouvel entrepôt afin d'élargir considérablement notre gamme de produits et d'améliorer notre service. Nous nous consacrons à la poursuite du développement de l'atelier Razzor, où nos collègues qualifiés produisent d'excellents étuis pour instruments de musique, grâce auxquels nous sommes en passe de devenir un leader du marché dans ce domaine. Après une longue pause, nous organisons l'événement Festiwall. De grandes stars et des marques viennent, nous organisons des dizaines de concerts, des ateliers et une foire.

2021

Nous avons traversé la critique année 2020 en bonne santé. Notre travail acharné nous a permis de sortir vainqueurs de la crise et même de croître un peu au cours de cette période ardue. Au moment où nombre d’entreprises ont licencié leur personnel, nous avons embauché et, au printemps 2021, nous avons réussi à pénétrer sur les marchés espagnol, hollandais et irlandais. Nous proposons actuellement nos services dans treize pays d’Europe.

2020

Kytary fêtent leurs 20 ans d'existence cette année ! Avant de penser aux célébrations, le plus grand défi à ce jour s'avère – une pandémie mondiale. Malgré tous nos soucis, nous essayons de garder la tête froide et de faire de notre mieux pour nous adapter à cette nouvelle situation le plus rapidement possible, et la gérer au mieux. Résultat ? Lancement de nouveaux services, renforcement du support client et transformation ultra-rapide de l'entreprise : tout cela bien apprécié par nos clients qui renforcent significativement leurs achats en ligne. Même en période de stagnation économique mondiale, il nous faut chercher de nouveaux collègues pour des postes nouvellement créés ! Paradoxalement, nous sortons renforcés de cette période et nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons fêter proprement nos 20 ans avec nos collègues, clients et amis musiciens.

2019

Plus de 20 000 articles sont disponibles en stock dans notre dépôt central. Nous lançons également notre propre production des étuis sur-mesure : Razzor Cases. Youtube pořad ON AIR

2018

En 2018, nous achevons une vaste reconstruction de notre base : un grand magasin moderne avec une belle exposition d'instruments de musique, un café et d´autres locaux, y compris des salles de répétition et d'autres services. La nouvelle section Vintage & Fine du magasin de Prague propose des instruments vintage soigneusement sélectionnés qui ont leur propre histoire à raconter. En aménageant la partie arrière du bâtiment, nous agrandissons l´espace de stockage de 1 400 m2 supplémentaires. Prodejna Praha Modřany

2015

Nous fêtons nos quinze ans d'existence, nous lançons notre expansion à l'international et nous mettons en place un outil de feedback client. Grâce à la collecte systématique de données, nous sommes en mesure d'identifier rapidement nos faiblesses et de gagner en performance.

2007

La technologie utilisée initialement pour programmer notre boutique en ligne et notre système d'information devient insatisfaisante. Nous embauchons plus de programmeurs et recommençons par une réécriture complète du code. Un nouveau logo est créé, une émoticône avec un punk look souriant que nous n´avons pas cessé d´utiliser depuis.

2006

En 2006, nous ouvrons Dekanka, une nouvelle boutique qui se trouve à quelques 200 mètres du magasin d'origine dont la superficie de 85 m2 n´était plus suffisante. Grâce à cela, nous acquérons des locaux d'une superficie de 700 m2 ce qui nous suffira pour les deux prochaines années.

2005

Cette année est marquée par une expansion significative de l'équipe. Il est clair qu'une augmentation annuelle des ventes de centaines de pour cent ne peut pas être gérée par quatre personnes. Alors qu'en janvier 2005 l'entreprise comptait 4 employés, en décembre l'équipe compte déjà 14 personnes. Le bond des ventes en 2005 est également intéressant.

2004

Le nombre d'acheteurs en ligne augmente et la hausse des ventes est rapide. Jan et Vladimír décident que c'est le bon moment pour créer l´entreprise AUDIO PARTNER qui couvrira toutes ses activités.

2003

Nous ouvrons notre premier magasin physique. Il ne dispose pas de vitrines et il est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de rapport, dans une salle qui servait autrefois de local à poussette de 16 m2. A ce moment-là, un premier salarié est embauché qui, en dehors des ventes, aide également à l'emballage des instruments commandés en ligne.

2002

Au début de l'année, Vladimír Myslík rejoint le projet. Il l'enrichit de procédures technologiques modernes et prend en charge le développement informatique du magasin en ligne. Contrairement aux vendeurs d'instruments de musique de l'époque, les deux partenaires prévoient un avenir prometteur au e-commerce. Outre la coopération professionnelle, une amitié se développe entre les deux partenaires qui plus tard permettra de créer une équipe très forte. En tant que musiciens actifs, ils rêvent d´une grande boutique moderne d'instruments de musique qui répondrait à leurs propres besoins et à ceux de leurs clients. Cette idée marquera toutes leurs futures décisions.

2000

Le bassiste Jan Pils pose la première pierre de la société. Il programme la première version de l'e-shop et les premières commandes apparaissent. Pendant ce temps, il expédie des cordes et des diapasons depuis son appartement. Vingt ans plus tard sa société deviendra l´acteur majeur sur le marché des instruments de musique.

Phrases similaires
Catégories
Marques