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Ces cookies sont pour nous, comme des instruments de musique pour les musiciens. Sans eux, nous ne pouvons tout simplement pas jouer correctement. Afin de pouvoir utiliser les services complets de notre site Web, ce type de cookies doit rester activé.

Cookies analytiques et fonctionnels – ceux dont nous avons besoin pour nos évaluations

Ce type de cookies nous aide à surveiller ce qui se passe sur notre site web et, avec leur aide, nous évaluons également la façon dont nos clients utilisent notre site web.

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Les informations recueillies par le biais de cookies analytiques n’identifient personne.

Cookies marketing – ceux dont nous avons besoin pour configurer des publicités

Nous utilisons les cookies marketing pour afficher dans votre navigateur les publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces fichiers sont utilisés par nos équipes ou par des fournisseurs de publicité qui peuvent également combiner les informations recueillies sur nos sites web et d’autres sites Web que vous avez visités précédemment. Si vous choisissez de les supprimer ou de les désactiver, une publicité que vous regardez peut avoir le même effet sur vous qu’une fanfare sur les oreilles d’un amateur de Metal.

Rétractation du contrat d'achat

Échange de cadeaux non désirés

Achetez vos cadeaux de Noël sans soucis. Les articles achetés (commandés via notre boutique en ligne) du 1/112021 au 24/12,2021 peuvent être échangés jusqu’à la fin du mois de janvier 2022. Les produits consommables ainsi que d’autres types de produits indiqués ci-dessus ne peuvent être échangés : Les produits doivent être intacts et doivent répondre à toutes les exigences décrites ci-dessus.

Informations générales

Notre objectif est votre satisfaction avec vos instruments achetés chez nous. Au-delà du cadre de la loi, nous élargissons considérablement la possibilité de se retirer du contrat d’achat (en rendant la marchandise sans évoquer l’origine.

Une fois la marchandise réceptionnée auprès du transporteur, vous disposez d’un délai de 30 jours complets pour nous faire part de votre volonté de vous rétracter du contrat d’achat (nous avons prolongé le délai légal de rétractation de 14 à 30 jours). Le délai légal de 14 jours s’applique uniquement aux biens de la rubrique Boutique et aux marchandises d’occasion. En cas de rétractation dans les 14 premiers jours suivant la réception, nous organiserons et règlerons le transport pour le retour des marchandises à notre adresse, le renvoi étant à votre charge les 16 jours restants. Vous allez recevoir votre remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception de vos articles.

Comment procéder

Ramenez-nous vos articles dans n’importe quel point de vente ou envoyez-les à l’adresse suivante. Après un accord conclu avec le service de retour de marchandises, nous pouvons également chercher les articles à nos frais (vous pouvez profiter de ce service 1 fois tous les 90 jours).

AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
Service de retour de marchandises
Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany
Email:
Horaires d’ouverture du service de retour de marchandises : Lu–Ve 10:00–17:00

Vous pouvez joindre à vos articles le formulaire de résiliation du contrat d’achat et une copie de justificatif d’achat.

Le remboursement est réalisé sous la même forme que votre paiement ou bien selon notre entente avec vous.

Si vous souhaitez échanger vos articles, indiquez le code de l’article désiré (HN...). Si nous avons ces articles en stock, nous vous les envoyons sans attente. Une éventuelle différence de prix vous sera remboursée ou demandée.

Avertissement

Les articles à nous envoyer doivent être dûment emballés. Le vendeur n’engage aucune responsabilité pour tout article endommagé lors du transport.

Si le vendeur procède à un remboursement via virement bancaire en dehors de la France, l’acheteur prend en charge tous les frais bancaires liés à un virement bancaire international.

N’envoyez pas les articles en choisissant l’option paiement à la livraison. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter ce type d’envoi.

En cas de résiliation du contrat dans les 14 premiers jours suivant la réception de la marchandise, vous avez la possibilité de nous contacter sur le courriel et nous organiserons et règlerons le retrait à votre adresse. Vous pouvez profiter de ce service une fois tous les 90 jours. En cas de résiliation du contrat dans les 16 jours restants, veuillez renvoyer la marchandise à vos frais à notre adresse.

Si l’acheteur est une société, la condition pour recevoir un remboursement est la signature d’une facture d’avoir qui vous sera envoyée sur demande par service de retour de marchandises.

Si votre commande ou une partie de votre commande a été payée par chèque cadeau, nous pouvons vous rembourser en vous émettant un autre chèque.

En cas de renvoi de certaines marchandises ayant permis de bénéficier de remises globales, l’acheteur se verra facturer les autres marchandises de cet achat global au prix normal lors du retour.

Autres règles résultant de la loi

En cas de résiliation du contrat d’achat, le vendeur n’a aucune obligation de rembourser les sommes versées par l’acheteur avant que ce dernier remette les articles au vendeur ou prouve qu’il lui avait bien envoyé les articles achetés.

En cas de résiliation du contrat d’achat, les frais liés au retour des articles seront facturés à l’acheteur.

En cas de résiliation du contrat d’achat, le client a le droit de se faire rembourser les frais de transport uniquement à hauteur du tarif le plus bas (s’il avait choisi un moyen de transport plus onéreux).

Le client ne peut pas, conformément aux dispositions de l’article 1837 du Code civil, résilier un contrat d’achat :

  • concernant la fourniture de marchandises qui a été modifiée selon les souhaits du client ou pour sa personne
  • concernant la fourniture de marchandises rapidement périssables ainsi que de marchandises qui ont été mélangées de manière irréversible à d’autres marchandises immédiatement après la livraison
  • concernant la fourniture de marchandises étant dans un emballage scellé que le consommateur a retiré de l’emballage et pour des raisons d’hygiène, elles ne peuvent pas être retournées
  • concernant la fourniture d’un enregistrement audio ou vidéo ou d’un programme informatique dont l’emballage d’origine a été entamé
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