Résolution du contrat d'achat

Informations générales

Notre objectif est votre satisfaction avec vos instruments achetés chez nous. Au-delà du cadre de la loi, nous élargissons considérablement la possibilité de se retirer du contrat d’achat (en rendant la marchandise sans évoquer l’origine.

Après avoir repris les marchandises du livreur ou point de vente, vous disposez de 30 jours pour nous informer si vous souhaitez résilier le contrat d’achat (nous avons prolongé le délai légal pour résilier un contrat d’achat de 14 jours à 30 jours). Vous pouvez nous envoyer ou retourner vos articles dans l’un de nos points de vente. Vous allez recevoir votre remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception de vos articles.

Comment procéder

Ramenez-nous vos articles dans n’importe quel point de vente ou envoyez-les à l’adresse suivante. Après un accord conclu avec le service de retour de marchandises, nous pouvons également chercher les articles à nos frais (vous pouvez profiter de ce service 1 fois tous les 90 jours). Pokud zákazník nevyužije této služby, v případě odstoupení od kupní smlouvy nese náklady spojené s vrácením zboží, i pokud toto zboží nemůže být pro svou povahu vráceno obvyklou poštovní cestou.

AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
Service de retour de marchandises
Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany
Email:
Horaires d’ouverture du service de retour de marchandises : lun-ven du 9h à 17h

Vous pouvez joindre à vos articles le formulaire de résiliation du contrat d’achat et une copie de justificatif d’achat.

Le remboursement est réalisé sous la même forme que votre paiement ou bien selon notre entente avec vous.

Si vous souhaitez échanger vos articles, indiquez le code de l’article désiré (HN...). Si nous avons ces articles en stock, nous vous les envoyons sans attente. Une éventuelle différence de prix vous sera remboursée ou demandée.

Avertissement

Les articles à nous envoyer doivent être dûment emballés. Le vendeur n’engage aucune responsabilité pour tout article endommagé lors du transport.

Si nous procédons à un remboursement par virement bancaire en dehors de la République tchèque, l’acheteur prend en charge tous les frais bancaires liés à un transfert bancaire international.

N’envoyez pas les articles en choisissant l’option paiement à la livraison. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter ce type d’envoi.

L’acheteur à la possibilité de contacter le service de retour de marchandises qui prendra en charge le transport des articles retournés à nos frais. Vous pouvez profiter de ce service une fois tous les 90 jours.

Si l’acheteur est une société, la condition pour recevoir un remboursement est la signature d’une facture d’avoir qui vous sera envoyée sur demande par service de retour de marchandises.

Si votre commande ou une partie de votre commande a été payée par chèque cadeau, nous pouvons vous rembourser en vous émettant un autre chèque.

Autres règles résultant de la loi

En cas de résiliation du contrat d’achat, le vendeur n’a aucune obligation de rembourser les sommes versées par l’acheteur avant que ce dernier remette les articles au vendeur ou prouve qu’il lui avait bien envoyé les articles achetés.

En cas de résiliation du contrat d’achat, les frais liés au retour des articles seront facturés à l’acheteur.

En cas de résiliation du contrat d’achat, le client a le droit de se faire rembourser les frais de transport uniquement à hauteur du tarif le plus bas (s’il avait choisi un moyen de transport plus onéreux).

Le client ne peut pas, conformément aux dispositions de l’article 1837 du Code civil, résilier un contrat d’achat :

  • concernant la fourniture de marchandises qui a été modifiée selon les souhaits du client ou pour sa personne
  • concernant la fourniture de marchandises rapidement périssables ainsi que de marchandises qui ont été mélangées de manière irréversible à d’autres marchandises immédiatement après la livraison
  • concernant la fourniture de marchandises étant dans un emballage scellé que le consommateur a retiré de l’emballage et pour des raisons d’hygiène, elles ne peuvent pas être retournées
  • concernant la fourniture d’un enregistrement audio ou vidéo ou d’un programme informatique dont l’emballage d’origine a été entamé
  • Attendez, s’il vous plaît