Logo
Notre société

Nos valeurs

Mission musicalement positive de Kytary

Notre entreprise est créée par les gens. Les gens qui, dans leur vie personnelle et professionnelle, ont certaines valeurs qui conduisent leur comportement. Nous, à Kytary, défendons un ensemble de valeurs unique d'entreprise que nous partageons au sein de notre équipe. Elles laissent apercevoir les attitudes internes des propriétaires, qui ont fondé la société, ainsi que des autres collègues qui les ont progressivement rejoints.

En accomplissant notre mission musicalement positive, nous suivons nos valeurs et tout en apercevant la responsabilité qui découle de notre position sur le marché européen. Par nos actions, notre façon de traiter les clients, nos employés, la façon dont nous nous conformons aux règles législatives, par notre impact sur l'environnement, nous tous influençons la perception générale de ce qui est normal. Nous sommes impliqués dans la mise en place d'un environnement commercial et par conséquent social en Europe.

Satisfaction de nos clients
Satisfaction de nos clients

La satisfaction des clients est notre objectif de base à long terme et est supérieure au profit immédiat de l'entreprise.

  • Nous nous efforçons d'aider nos clients de manière responsable dans tous les domaines possibles, en répondant à leurs attentes et à la confiance qu'ils ont placée en nous.
  • Nous nous efforçons d'aider les clients avec responsabilité et plein engagement, de répondre à leurs attentes et de ne pas décevoir la confiance qu'ils nous portent.
  • L'effort pour satisfaire les clients doit se sentir clairement pendant chaque réunion, lors de chaque communication.
  • Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous considérons les commentaires comme une occasion d'améliorer nos services.
  • Nous adorons la musique. Nous sommes des experts et connaissons ce que nous vendons. Nous pouvons apporter des conseilles aux débutants aussi qu’aux professionnels.
  • En plus des ventes, nous assurons également la satisfaction de la clientèle grâce à un certain nombre de services supplémentaires. Dans notre atelier, nous ajustons et réparons les instruments ainsi que l'équipement électrique.
  • Nous sommes attentifs aux plaintes. Nous savons ces situations sont désagréables pour le client et nous essayons de le contenter autant que possible.
  • Le transport de retour est pris à notre charge.
  • Nous donnons plus à la communauté. Nous créons du contenu de qualité pour nos clients. Nous couvrons un certain nombre de programmes vidéo éducatifs et de divertissement, nous écrivons des articles dans notre magazine en ligne, nous filmons des podcasts et nous organisons le festival Festiwall.
Satisfaction de nos employés
Satisfaction de nos employés

Nous passons beaucoup de temps au travail et nous tenons à ce que nous nous y sentions bien.

  • Au sein de notre équipe, nous croyons tous en la signification de notre travail. Nous aidons les gens à faire l'expérience de la joie de la musique.
  • Nous avons une superbe équipe dédiée à notre mission. Nous agrandissons notre équipe avec les meilleurs des meilleurs.
  • Nous sommes comme un orchestre bien synchronisé. Nous nous entraidons. Nous n'aimons pas les hostilités et les intrigues ; nous nous disons les choses directement.
  • Nos employés méritent un environnement de travail agréable. Nos investissements progressifs nous permettent d’améliorer leur environnement de travail.
  • Tout le monde a droit à des conditions de rémunération équitables. Nous apprécions l'expertise, l'enthousiasme et la fidélité.
  • Nous améliorons constamment les avantages à destination de nos employés. Habituels et inhabituels.
Impacte sur notre environnement
Impacte sur notre environnement

Nous essayons de réduire l'empreinte environnementale associée à notre activité à minimum.

  • Nous donnons une seconde chance à l'équipement en le réparant dans notre atelier.
  • En entretenant et en réparant les instruments, nous prolongeons leur durée de vie.
  • Nous éliminons les déchets électriques de manière écologique, même ceux de nos clients.
  • Nous soutenons des projets écologiques : nous avons nos propres ruches et notre propre miel, que nous partageons avec nos clients avec un grand plaisir.
  • Le tri correct des déchets ordinaires fait partie de notre routine quotidienne.
  • Nous trions le papier, le plastique, le verre, les piles et les cordes.
  • En ce qui concerne les matériaux d’emballage, nous trions le carton et les films d'emballage.
Promotion de la culture et autres activités d'intérêt général
Promotion de la culture et autres activités d'intérêt général

Nous retournons une partie de l'argent à la communauté musicale en soutenant des événements culturels. Nous considérons également que la charité fait partie d'une entreprise responsable et mature et nous nous y consacrons depuis longtemps.

  • Nous appuyons les organismes de bienfaisance et les organismes aidant par exemple les enfants vulnérables ou les enfants handicapés et leurs familles.
  • Nous livrons gratuitement des instruments à des foyers enfants sélectionnés. Nous soutenons les ateliers protégés.
  • Nous soutenons des fonds de dotation qui aident les jeunes souffrant de différents types de maladies.
  • Nous soutenons les festivals de musique et les concerts.
  • Nous organisons le Festiwall : notre propre événement, qui est à la fois un salon, un atelier et un concert.
Nous avons les finances et les impôts sous contrôle
Nous avons les finances et les impôts sous contrôle

Nous comprenons que la construction d'écoles, d'hôpitaux, d'autoroutes et d'autres infrastructures nécessite de l’argent. Les retraites de nos parents, les soins de santé gratuits et le droit à l'éducation sont couverts par les impôts. Nous nous sentons responsables et voulons participer à ces dépenses.

  • Nous n'utilisons pas de paradis fiscaux et ne réduisons pas ainsi les revenus de l'État.
  • Notre structure de propriété est simple et transparente.
  • Nous respectons la loi en vigueur et nous jouons fair play.
  • Chaque année, nous faisons l'objet d'un audit indépendant et rigoureux de nos comptes.
Phrases similaires
Catégories
Marques