Notre entreprise est créée par les gens. Les gens qui, dans leur vie personnelle et professionnelle, ont certaines valeurs qui conduisent leur comportement. Nous, à Kytary, défendons un ensemble de valeurs unique d'entreprise que nous partageons au sein de notre équipe. Elles laissent apercevoir les attitudes internes des propriétaires, qui ont fondé la société, ainsi que des autres collègues qui les ont progressivement rejoints.
En accomplissant notre mission musicalement positive, nous suivons nos valeurs et tout en apercevant la responsabilité qui découle de notre position sur le marché européen. Par nos actions, notre façon de traiter les clients, nos employés, la façon dont nous nous conformons aux règles législatives, par notre impact sur l'environnement, nous tous influençons la perception générale de ce qui est normal. Nous sommes impliqués dans la mise en place d'un environnement commercial et par conséquent social en Europe.
La satisfaction des clients est notre objectif de base à long terme et est supérieure au profit immédiat de l'entreprise.
Nous passons beaucoup de temps au travail et nous tenons à ce que nous nous y sentions bien.
Nous essayons de réduire l'empreinte environnementale associée à notre activité à minimum.
Nous retournons une partie de l'argent à la communauté musicale en soutenant des événements culturels. Nous considérons également que la charité fait partie d'une entreprise responsable et mature et nous nous y consacrons depuis longtemps.
Nous comprenons que la construction d'écoles, d'hôpitaux, d'autoroutes et d'autres infrastructures nécessite de l’argent. Les retraites de nos parents, les soins de santé gratuits et le droit à l'éducation sont couverts par les impôts. Nous nous sentons responsables et voulons participer à ces dépenses.