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SAV

  • Afin d'obtenir votre satisfaction, nous ne proposons que des produits de qualité dont nous sommes pleinement convaincus du bon rapport qualité-prix. Toutefois, s'il existe une raison de réclamer la marchandise, veuillez suivre les étapes ci-dessous afin que la réclamation soit reconnue et résolue dans les plus brefs délais.

    Dans tous les cas, nous nous efforcerons de trouver une solution qui vous convienne.

    Coordonnées du service après vente
    AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
    Service après vente
    Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany
    République Tchèque
    Téléphone : +33 1 87 65 34 95
    Courriel :

  • L'acheteur doit vérifier que le colis n'est pas endommagé. Si l'acheteur découvre après réception que le colis est endommagé, nous vous recommandons de nous en informer dans les plus brefs délais (en mentionnant votre nom et prénom, le numéro de commande et la description du dommage). Le service de retour nous permet d'échanger la marchandise dans les meilleurs délais

  • Si un défaut est constaté lors de la première utilisation, toutefois, dans les 3 jours suivant la date de vente, le vendeur assure une solution rapide de la réclamation en échangeant le produit contre un autre en parfait état selon les points suivants :
    1. La marchandise ne doit présenter aucun signe d'usure et il doit être possible de prouver que le défaut n'a pas été causé par l'acheteur.
    2. La marchandise donnée doit être disponible en stock (dans le cas contraire, la réclamation ne peut être réalisée).

    • L'acheteur est tenu de soumettre la notification des défauts (plainte) au vendeur immédiatement après avoir constaté les défauts.
    • Pour que la réclamation soit acceptée, elle doit être faite dans le délai de garantie de 36 mois.
    • L'acheteur doit prouver l'achat des marchandises (par exemple en présentant une preuve d'achat).
    • Le vendeur n'est pas responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit, ni des dommages causés par des événements extérieurs et une mauvaise manipulation. Ces défauts ne sont pas couverts par la garantie.
    • La garantie ne s'applique pas à l'usure normale de l'article (ou de ses pièces) causée par son utilisation. Une durée de vie plus courte ne peut être considérée comme un défaut et ne constitue donc pas un motif de réclamation.
    • Si l'acheteur applique son droit découlant d'un défaut, le vendeur doit confirmer par écrit (par e-mail) le moment où il a exercé ce droit, ainsi que la réalisation de sa réparation et le délai fixé pour l'effectuer.
    • Le vendeur décidera de la réclamation immédiatement, dans les cas plus difficiles jusqu'à trois jours.
    • Le vendeur garantit la réparation ou l'échange des marchandises endommagées dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception des marchandises réclamées et il garantit également d'informer l'acheteur par e-mail ou par téléphone.
    • Si la réclamation est reconnue comme valable, le vendeur prendra en charge les frais de transport de la marchandise réclamée.
  • 1. Remplissez le formulaire de réclamation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat à : . Vous pouvez aussi imprimer le formulaire et le joindre aux marchandises avec une copie de la preuve d'achat.
    2. Emballez soigneusement les marchandises.
    3. En cliquant sur le lien ici vous pouvez commander l'enlèvement avec la compagnie DPD/Chronopost. Choisissez la raison de retour:
    a) Retour des marchandises - en cas de résiliation de contrat d'achat dans le délai de 30 jours après la vente.
    b) Réclamation pendant la période de garantie.
    c) Échange de la marchandise.
    4.Laissez un commentaire avec la raison du retour. Dans les commentaires, veuillez indiquer le numéro de votre compte bancaire pour le remboursement, une description du défaut ou un code de produit de la marchandise souhaitée.
    5. Vous avez deux choix :
    a) Récupération de votre produit par un coursier DPD à votre adresse le jour choisi (la longueur circonférentielle maximale du colis est de 300 cm, le bord le plus long de 170 cm, le poids maximal du colis de 31,5 kg).
    b) Apporter les marchandises aux DPD Point Relais (longueur maximale du périmètre du colis 250 cm, bord le plus long 100 cm, poids maximal du colis 15 kg).
    6. Attendez l'arrivée du coursier ou apportez le colis au point de dépôt.

  • 1. Remplissez le formulaire de réclamation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat, votre adresse et la date de récupération souhaitée à . Veuillez fixer votre date de collecte quelques jours à l'avance afin que nous puissions planifier la récupération.
    2. Emballez soigneusement les marchandises.
    3. Nos opérateurs ou le transporteur confirmeront directement la date de récupération du colis.
    4. Attendez le coursier et remettez-lui le colis.

  • 1. Remplissez le formulaire de réclamation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat à . Vous pouvez aussi imprimer le formulaire et le joindre aux marchandises avec une copie de la preuve d'achat.
    2. Emballez soigneusement les marchandises et envoyez-les adresse ci-dessous :

    AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
    Service après vente
    Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany
    République tchèque

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