Notre objectif est la satisfaction maximale du client. Toutes nos activités et le comportement de nos collaborateurs sont soumis à cet objectif. Nous menons régulièrement une étude du marché mondial des instruments de musique afin d’être toujours aptes à vous offrir des produits ayant le meilleur rapport qualité / prix. Les articles achetés sont couverts par une garantie de 3 ans.
Pour l’achat des marchandises à distance, nous avons prolongé le délai légal de résiliation du contrat d’achat à 30 jours. Pour les achats dans nos points de vente, vous avez la possibilité d’échanger les produits qui ne vous conviennent pas dans un délai de 30 jours.
Nous essayons d’être à votre écoute en toute circonstance.
AUDIO PARTNER s.r.o.
Mezi Vodami 23
143 00 Prague 4
République Tchèque
Identifiant: 27114147
Numéro de TVA: CZ27114147
Tel.: +33 1 87 65 34 95
Personne physique ou morale qui réalise une commande ferme de produits de notre catalogue. L’offre actuelle de marchandises est publiée sur le site Internet de l’administrateur kytary.fr.
Le contrat d’achat naît suite à une commande ferme ce qui mène à la réalisation des ventes. La commande devient contraignante au moment de sa réception par le vendeur. La commande contraignante doit comprendre les éléments essentiels suivants : le nom et l’adresse de l’acheteur, y compris le n° de téléphone ou le courrier électronique, la quantité d’articles demandée, les marchandises spécifiées avec exactitude, le type de paiement demandé, le mode de livraison, le prix des marchandises et le transport. La commande est considérée comme contraignante pour les deux parties à moins qu’il n’y ait une violation des conditions convenues au moment de la commande. Dans le cas de l’achat des produits « sur commande » qui doivent être commandés, sur demande du client, chez le fabricant ou fournisseur, le vendeur peut exiger une avance à hauteur de 100 % du prix d’achat.
L’acheteur prend en charge les frais liés à l’utilisation des moyens de communication à distance.
Si le client demande d’établir une facture HT, il est nécessaire de saisir dans la commande le NIF et le n° de la TVA et de mentionner dans le commentaire « Établir une facture HT ». Si ces conditions ne sont pas remplies, la facture sera établie de manière standard avec TVA et une fois la commande envoyée, la facture ne peut plus être éditée.
Les prix des articles sont les mêmes dans notre boutique en ligne ainsi que dans nos magasins. L’acheteur recevra ses articles pour le prix qui est valable au moment de la commande. Certains types de produits peuvent être soldés. Les soldes sont toujours limités dans le temps. Le vendeur se réserve le droit d’annuler la promotion si l’article donné est épuisé.
La description et les spécifications techniques des marchandises indiquées sur ce site web s’appuient sur les informations des fabricants et peuvent varier dans le temps.
Le vendeur se réserve le droit, ci nécessaire, de mettre à jour et d’éditer ces informations. Les erreurs dans les descriptions et les spécifications techniques sont réservées.
Les marchandises sont la propriété du vendeur, et cela jusqu’au règlement de la totalité du prix des marchandises achetées. La totalité du prix de la commande peut être réglée par l’acheteur :
- En espèces - dans les magasins
- Par paiement à la livraison - le montant donné est réglé lors de la reprise de la commande livrée par le transporteur
- Par virement bancaire - l’acheteur effectue un virement de la somme donnée sur le compte bancaire du vendeur tenu par la société Raiffeisenbank a.s. Dans ce cas, la commande est traitée une fois que le montant total a été crédité sur le compte du vendeur.
- Paiement rapide en ligne - vous pouvez régler vos commandes rapidement, en toute simplicité et sécurité via le système PayU.
- Pour de plus amples informations, consultez la section Moyen de paiement.
- Les livraisons des marchandises commandées seront réalisées dans les meilleurs délais, en fonction de la disponibilité des produits et des possibilités opérationnelles. Le délai de livraison indiqué sur le site du vendeur sert uniquement à titre informatif et peut varier du délai de livraison réel.
- Le mode de livraison et le lieu de remise sont déterminés sur la base de la commande. La livraison à l’adresse du dessinateur est assurée par le vendeur. Les colis avec les marchandises sont toujours assurés.
- La livraison des marchandises est assurée par un transporteur contractuel du vendeur sur tout le territoire de la République tchèque et slovaque. Le prix pour le transport de marchandises est régi par la liste de prix actuelle que vous trouverez dans la section Livraison.
- Nous ne pratiquons aucune restriction à la livraison des marchandises.
- L’acheteur a le droit d’annuler sa commande si celle-ci n’a pas été expédiée et si une avance n’a pas été créditée. L’annulation est réalisée par téléphone au +33 1 87 65 34 95.
- Si l’acheteur annule une commande pour laquelle une avance a été établie, celui-ci n’a pas le droit à la restitution de ladite avance.
Le vendeur se réserve le droit à annuler la commande, en partie ou la totalité, dans les cas suivants.
- Les marchandises commandées ne sont plus fabriquées, livrées ou sont en rupture de stock de longue durée.
- Le prix des marchandises a été modifié de manière importante ou a été erroné.
Si l’acheteur a déjà réglé une partie ou la totalité du prix d’achat, il lui sera restitué en espèce ou par virement bancaire dans les plus brefs délais.
Les marchandises sont couvertes par une garantie de 36 mois y compris les marchandises marquées comme déballées. Pour les produits marqués comme d’occasion ou endommagés, une garantie de 12 mois est appliquée.
En vertu de la loi sur le registre des ventes, le vendeur est obligé d’établir au client une facture. Il est également tenu d’enregistrer la vente effectuée chez le gestionnaire des impôts en ligne et en cas d’un incident technique au plus tard dans les 48 heures.
L’acheteur a le droit de réclamer la marchandise conformément à la procédure de réclamation publiée dans la section SAV
Les conflits entre le vendeur et le client sont gérés par des tribunaux généraux. La plateforme en ligne dédiée à la résolution des litiges est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr, il est possible de l’utiliser pour résoudre les litiges entre le vendeur et l’acheteur figurant au contrat d’achat.
L’acheteur à la possibilité de résilier le contrat d’achat sous conditions indiquées à la section Résolution du contrat d’achat.
Les réductions, soldes, coupons et d’autres avantages sur les prix ne peuvent pas être cumulés (sauf indication contraire). Pour chaque commande, le client ne peut appliquer qu’une seule réduction.
Lors de l’achat, la valeur du chèque sera décomptée du prix des marchandises. Si la valeur du chèque est supérieure au prix des marchandises, il n’est pas possible de rendre la monnaie ou de l’échanger contre l’argent. Le chèque peut être utilisé en une seule fois. En cas de réclamation ou résiliation du contrat d’achat concernant les marchandises réglées par chèque, l’acheteur recevra en contrepartie un nouveau chèque. L’achat des marchandises est régi par les conditions en vigueur et la Procédure de réclamation de la société AUDIO PARTNER, s.r.o. En cas de perte et de vol du chèque, aucune compensation ne peut être demandée.
Le but de ce bonus est de récompenser les clients fidèles de Kytary.fr. Le bonus fonctionne comme la monnaie virtuelle que le client obtient à chaque commande enregistrée à son nom et reliée à son compte client. Chaque produit dispose d’un nombre de bonus différent que le client obtient à l’achat du produit en question. Ce nombre n’est pas fixe et peut changer dans le temps. Il est indifférent si le client passe sa commande en ligne, en magasin ou par téléphone. S’il ne s’agit pas d’une commande Internet, il appartient au client de communiquer au vendeur son compte client sur lequel le bonus sera enregistré. 1 bonus = 1 €, que vous pouvez utiliser pour une de vos prochaines commandes.
Le bonus peut représenter au maximum 50% du montant de l’achat. Si le client rend le produit ou annule la commande, le bonus acquis par cette commande lui est déduit. L’état actuel du compte de bonus « Mon bonus » est accessible sur votre compte client. Connectez-vous, allez dans e-shop et cliquez sur le menu avec votre nom qui se trouve en haut à droite. Kytary.fr se réserve le droit de rajouter ou d’enlever le bonus selon sa décision. Le bonus une fois utilisé n’est plus remboursable. Si le client utilise le bonus, il ne dispose pas de droit de demander sa restitution.
Vous trouverez de plus amples informations sur le bonus client ici.
Pour plus d'informations sur la charte de protection des données, veuillez cliquer ici.