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Retour de marchandises

  • Notre objectif est de vous satisfaire avec les instruments que vous avez achetés chez nous. Au-delà du cadre de la loi, nous étendons considérablement la possibilité de se retirer du contrat d'achat (en retournant la marchandise sans en indiquer la raison).

    Une fois que vous avez reçu la marchandise du transporteur, vous disposez d'un délai complet de 30 jours pour nous informer de votre souhait de vous rétracter du contrat d'achat (nous avons étendu le délai légal de rétractation de 14 à 30 jours). Le délai de 14 jours ne s'applique qu'aux biens de la section Boutique et aux biens d'occasion.

    En cas de rétractation dans les 14 premiers jours suivant la réception, nous organisons et prenons en charge le transport de la marchandise jusqu'à notre adresse, le retour étant à votre charge pendant les 16 jours restants. Les frais de transport pour les 16 jours restants seront facturés selon la liste de prix ici.

    Selon votre choix, vous recevrez un remboursement ou un échange contre un autre produit. Dans le cas de l'échange, veuillez indiquer le code du produit (HNxxxxxx). S'il est en stock, il vous sera envoyé immédiatement. Une éventuelle différence de prix vous sera remboursée ou demandée. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la date de réception de vos articles.

    Coordonnées du service après-vente
    AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
    Service de retour
    Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany
    République Tchèque
    Téléphone : +33 1 87 65 34 95
    Courriel :

  • 1. Remplissez le formulaire de réclamation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat à : . Vous pouvez aussi imprimer le formulaire et le joindre aux marchandises avec une copie de la preuve d'achat.
    2. Emballez soigneusement les marchandises.
    3. En cliquant sur le lien ici vous pouvez commander l'enlèvement avec la compagnie DPD/Chronopost. Choisissez la raison de retour:
    a) Retour des marchandises - en cas de résiliation de contrat d'achat dans le délai de 30 jours après la vente.
    b) Réclamation pendant la période de garantie.
    c) Échange de la marchandise.
    4. Laissez un commentaire avec la raison du retour. Dans les commentaires, veuillez indiquer le numéro de votre compte bancaire pour le remboursement, une description du défaut ou un code de produit de la marchandise souhaitée.
    5. Vous avez deux choix :
    a) Récupération de votre produit par un coursier DPD à votre adresse le jour choisi (la longueur circonférentielle maximale du colis est de 300 cm, le bord le plus long de 170 cm, le poids maximal du colis de 31,5 kg).
    b) Apporter les marchandises aux DPD Point Relais (longueur maximale du périmètre du colis 250 cm, bord le plus long 100 cm, poids maximal du colis 15 kg).
    6. Attendez l'arrivée du coursier ou apportez le colis au point de dépôt.

    Ce service peut être utilisé gratuitement pendant les 14 premiers jours de la période de 90 jours - Kytary.fr paie la collecte pour vous. Si vous utilisez ce service plus d'une fois au cours des 90 jours, d'autres collectes seront facturées selon la liste de prix de transport DPD actuelle (liste de prix ici).

  • 1. Remplissez le formulaire de rétractation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat, votre adresse et la date de récupération souhaitée à . Veuillez fixer votre date de collecte quelques jours à l'avance afin que nous puissions planifier la récupération.
    2. Emballez soigneusement les marchandises
    3. Nos opérateurs ou le transporteur confirmeront directement la date de récupération du colis
    4. Attendez le coursier et remettez-lui le colis.

    Ce service peut être utilisé gratuitement pendant les 14 premiers jours de la période de 90 jours - Kytary.fr paie la collecte pour vous. Si vous utilisez ce service plus d'une fois au cours des 90 jours, d'autres collectes seront facturées selon la liste de prix de transport DPD actuelle (liste de prix ici).

  • 1. Remplissez le formulaire de rétractation numérique et envoyez-le avec la preuve d'achat à . Vous pouvez aussi imprimer le formulaire et le joindre aux marchandises avec une copie de la preuve d'achat.
    2. Emballez soigneusement les marchandises.

    Si vous choisissez cette option, les frais de renvoi des marchandises en cas de résiliation du contrat seront à votre charge, même si les marchandises ne peuvent être envoyées par voie postale normale en raison de la catégorie du produit.

  • Les articles à nous envoyer doivent être dûment emballés. Le vendeur n'accepte aucune responsabilité pour les articles endommagés pendant le transport.

    Si le vendeur effectue un remboursement par virement bancaire en dehors de la France, l'acheteur est responsable de tous les frais bancaires associés à un virement bancaire international.

    Veuillez ne pas envoyer d'articles en utilisant l'option de paiement à la livraison. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter ce type d'envoi.

    Si vous annulez le contrat dans les 14 premiers jours suivant la réception des marchandises, vous pouvez nous contacter à l'adresse et nous organiserons et paierons la collecte à votre adresse. Vous pouvez utiliser ce service une fois tous les 90 jours. Si vous annulez le contrat dans les 16 jours restants, veuillez renvoyer les marchandises à vos frais à notre adresse.

    Si l'acheteur est une entreprise, la condition pour recevoir un remboursement est la signature d'une note de crédit qui vous sera envoyée sur demande par le service des retours.

    Si votre commande ou une partie de votre commande a été payée par chèque cadeau, nous pouvons vous rembourser en émettant un autre chèque.

    En cas de retour de certaines marchandises qui ont bénéficié de remises pour achats groupés, l'acheteur se verra facturer les marchandises restantes de cet achat groupé au prix normal lors du retour.

  • En cas de résiliation du contrat d’achat, le vendeur n’a aucune obligation de rembourser les sommes versées par l’acheteur avant que ce dernier remette les articles au vendeur ou prouve qu’il lui avait bien envoyé les articles achetés.

    En cas de résiliation du contrat d’achat, les frais liés au retour des articles seront facturés à l’acheteur.

    En cas de résiliation du contrat d’achat, le client a le droit de se faire rembourser les frais de transport uniquement à hauteur du tarif le plus bas (s’il avait choisi un moyen de transport plus onéreux).

    Le client ne peut pas, conformément aux dispositions de l’article 1837 du Code civil, résilier un contrat d’achat :
    - concernant la fourniture de marchandises qui a été modifiée selon les souhaits du client ou pour sa personne
    - concernant la fourniture de marchandises rapidement périssables ainsi que de marchandises qui ont été mélangées de manière irréversible à d’autres marchandises immédiatement après la livraison
    - concernant la fourniture de marchandises étant dans un emballage scellé que le consommateur a retiré de l’emballage et pour des raisons d’hygiène, elles ne peuvent pas être retournées
    - concernant la fourniture d’un enregistrement audio ou vidéo ou d’un programme informatique dont l’emballage d’origine a été entamé

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