Logo
Grand Auditorium

Eastman AC522CE-GB

Guitare électroacoustique / HN268940
La marque Eastman Strings a été fondée en 1992 par le flûtiste chinois Qian Ni, après avoir obtenu son diplôme à l'école de musique de l'université de Boston. En trois décennies, le portefeuille de l'entreprise s'est enrichi de guitares acoustiques, semi-acoustiques et électriques (Eastman Guitars) et, avec elles, la renommée de la marque, si bien que l'on compte parmi les joueurs de l'entreprise des sommités telles que James Dean Bradfield (Manic Street Preachers), Adrian Utley (Portishead) et Lee Ranaldo (Sonic Youth). Dans le cas des instruments Eastman, vous pouvez compter sur une qualité de fabrication supérieure, démontrée par des caractéristiques et des techniques telles que les éclisses coupées à la main ou l'accordage individuel de la table d'harmonie de l'instrument.

L'Eastman AC522CE-GB est une guitare électro-acoustique massive de type Grand Auditorium. La façade de la guitare est en épicéa européen, tandis que le dos et les éclisses sont en acajou. Une touche en ébène de 20 frettes est collée au manche en acajou avec un beau profil en "C".

La découpe arrondie de la partie inférieure du corps assure une bonne correspondance aux positions supérieures de la touche, et l'orientation sur la touche est facilitée par des repères de position en perle (Abalone). La résonance de la table est soutenue par des nervures réduites à la main (Scalloped X).

Les cordes sont montées sur la frette zéro en os dans des mécaniques finies en or et sur une touche en ébène. La finition luxueuse est accentuée par l'ouverture d'un port sonore dans la tête de la guitare, qui permet aux musiciens de bénéficier d'un retour d'information instantané, et par des touches traditionnelles sous la forme d'un corps et d'une touche en acajou complétés par des lignes en imitation d'écaille de tortue, une rosace en bois avec incrustation d'écaille de tortue, un pickguard en imitation d'écaille de tortue et le logo de l'entreprise en nacre sur la tête de la guitare.

La guitare est équipée de l'électronique LR Baggs Element EAS VTC avec un micro à bobine secondaire et des commandes Volume et Tone discrètement placées dans la caisse de résonance de l'instrument. La guitare est livrée dans un étui de transport.
Évaluez la description de ce produit
Actuellement indisponible
Funkce
  • Réglages Volume, Tone 
  • Accordeur intégré Non 
Vlastnosti
  • Couleur du produit Goldburst 
  • Couleur Sunburst 
  • Finition ÉclatBrillance 
  • Type Grand Auditorium 
  • Découpe Oui 
  • Diapason 645 mm
  • Nombre de frettes 20 
  • Largeur de la frette zéro 44,4 mm
  • Frette zéro Os 
  • Micro Oui 
  • Type de capteur Piezo 
  • Modèle électronique LR Baggs Element EAS VTC 
  • Matériel d’accordement Gotoh SG301-20GG 
  • Hardware En or 
  • Cordes D'Addario XT Phosphor Bronze .012 -.053 
Materiál
  • Corpus Massif 
  • Type de bois de la table Sapin - massif 
  • Type de bois du dos Acajou massif 
  • Type de bois des éclisses Acajou massif 
  • Manche Acajou 
  • Touche Ébène 
  • Chevalet Ébène 
Příslušenství
  • Housse rigide Oui 
  • Housse Non 
Země výroby
  • Pays de fabrication Chine 
Informations sur le fabricant Avis de sécurité
J'ai un commentaire sur la description/paramètres du produit
Produits similaires








Accessoires recommandés
























Autres catégories d'accessoires
Un moment s’il vous plaît, nous chargeons les données pour vous...
Un moment s’il vous plaît, nous chargeons les données pour vous...
Phrases similaires
Catégories
Marques