La puissance de sortie de cette machine est de 100W et elle est fournie par un amplificateur de puissance équipé de quatre tubes EL34, le préamplificateur contient quatre tubes ECC83 et est conçu comme un 3-canaux. Le premier canal est conçu pour produire un son cristallin et, lorsque vous augmentez le gain, un crunch juteux avec une distorsion surprenante. Le deuxième canal offre un son adapté aux riffs rock qui traversent n'importe quel groupe, et le troisième canal offre un son harmoniquement riche pour les solos. Combiné avec le commutateur Hi Gain, vous pouvez obtenir jusqu'à 6 sons distincts. Cette signature se distingue toutefois par la variabilité des réglages des médiums et leur texture, uniquement sur le canal 3. Sur le panneau avant, vous trouverez deux rangées de potentiomètres. Les contrôles des premier et deuxième canaux se trouvent dans la rangée supérieure - chacun a son propre gain, volume et égaliseur à 3 bandes pour ajuster les médiums, les graves et les aigus. Les potentiomètres du troisième canal se trouvent dans la rangée inférieure. Il s'agit des commandes standard de gain, de basses et d'aigus. Et c'est là que nous arrivons à la spécialité du Steve Morse Signature - tout d'abord, il dispose de deux commandes de volume qui changent selon que le mode Lo ou Hi Gain est activé, puis il dispose d'une commande spéciale pour les médiums. Ces derniers sont divisés en haut et bas, et il y a 2 potentiomètres pour contrôler chacun de ces deux champs de fréquences, qui peuvent être commutés entre eux. Il est peu probable que vous trouviez un instrument avec des réglages d'égalisation plus précis.
Les potentiomètres Presence et Depth Punch sont communs à tous les canaux (pour accentuer les aigus et les graves) et les volumes Master A et B (qui peuvent être permutés, ce qui est utile pour renforcer le solo, par exemple). Les potentiomètres Hi Gain (ajoute de la distorsion), Tone (modifie la texture des médiums), FX Loop I/II, Noise Gate et Master A/B affectent également le son de l'ensemble. En outre, un commutateur Write/Copy permet de régler les commutateurs au pied MIDI (il permet de changer de canal, de Master A/B et de boucle, et de basculer entre Bright, Noise Gate et Mute).
A l'arrière, il y a des entrées et sorties MIDI pour les pédales et deux entrées doubles pour pédales (Z-9 ou 2x Z-4), des entrées, sorties et réglages pour deux boucles d'effet parallèles, un potentiomètre de seuil de boucle, une sortie Tuner (active en mode Stand-by), et des sorties haut-parleurs - 2x 4 Ohm, 2x 8 Ohm et 1x 16 Ohm.
L'Engl Steve Morse est exactement ce que vous recherchez si vous voulez obtenir le son pour lequel ce grand guitariste est célèbre. L'ensemble de l'ampli est construit exactement selon ses spécifications, vous pouvez donc être sûr qu'il satisfera les besoins de tous les guitaristes, même les plus exigeants.
Paramètres
- Puissance: 100 W
- Nombres de canaux: 3
- Impédance: 16/8/4 Ohm
- Nombre d’entrées: 1
- Réglages: 1x Master A, 1x Master B, 3x Gain, 3x Bass, 2x Middle, 2x Lo-Mid, 2x Hi-Mid, 3x Treble, 2x Volume, 1x Lo-Volume, 1x Hi-Volume, 1x Presence, 1x Depth Punch
- Type de lampes dans le préamplificateur: 4x ECC83/12AX7
- Type de lampes dans l’amplificateur terminal: 4x EL34
- Reverb: Non
- Processeur d'effet: Non
- Type d’effet: N/A
- Effet loop: Oui
- Sortie écouteurs: Non
- MIDI: Oui
- USB: Non
- Entrée pour footswitch: Oui
- Footswitch inclu: Non
- Dimensions: 710 x 270 x 290 mm
- Poids: 21 kg
- Pays de fabrication : Allemagne
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