Logo
Double Cut

ESP E-II Viper BLK

Guitare électrique / HN200681
La série ESP E-II est constituée de guitares électriques fabriquées dans des usines au Japon, formant un pont entre les modeles haut de gamme ESP USA et la ligne LTD plus abordable. Il s'agit d'instruments fabriqués a partir de matériaux et de composants de qualité, qui sont non seulement beaux, mais aussi tres sonores.

La guitare électrique E-II Viper présente un corps asymétrique a double coupe inspiré de la forme classique de la SG. Le corps lui-meme est en acajou. Le manche en acajou avec une construction set-thru, c'est-a-dire un manche encastré profondément dans le corps, et un profil en U rapide plus étroit est rejoint par une touche en ébene équipée de vingt-quatre frettes Extra Jumbo. L'orientation autour de sa surface est facilitée par des blocs de position.

Deux humbuckers EMG actifs conferent au son de l'instrument la plénitude et l'articulation précise nécessaires aux solos vocaux ou aux ruptures d'accords, tout en offrant la densité et l'agressivité nécessaires aux guitares ultra-rapides et aux riffs rock et métal ciselés. Les commandes sous la forme de deux potentiometres de volume, d'un obturateur de tonalité et d'un commutateur de micros a trois positions offrent un contrôle complet du son des micros. De plus, la fonction Push/Pull des boutons de volume vous permet de diviser les bobines des deux micros pour combiner le son humbucker avec le single-coil ou définir un caractere purement single-coil.

La stabilité de l'accord et le bon sustain sont garantis par la fixation des cordes dans les mécaniques de haute qualité Gotoh Locking et dans le solide cordier et les cordes Gotoh TOM. La gamme de composants usagés de qualité est complétée par les verrous de sangle de sécurité Schaller.

La guitare est livrée dans un étui de transport.

ESP fabrique des guitares électriques depuis 1984 et compte parmi ses clients satisfaits Kirk Hammet, James Hetfield, Ronnie Wood et Max Cavalera.
Évaluez la description de ce produit
D'autres variantes du produit
Disponible dans 2 semaines sur commande
2 499,00 €
Prix ​​TTC
Livraison GRATUITE
Funkce
  • Réglages 2x Volume(2x Push/Pull), 1x Tone 
  • Commutateur des micros 3 positions 
Vlastnosti
  • Couleur du produit Black 
  • Couleur Noir 
  • Finition ÉclatBrillance 
  • Type Double Cut 
  • Profil du manche Thin U 
  • Diapason 628 mm
  • Radius 12 "
  • Nombre de frettes 24 
  • Largeur de la frette zéro 42 mm
  • Configuration des micros H-H 
  • Modèle des micros 1x EMG 57TW Humbucker, 1x EMG 66TW Humbucker 
  • Chevalet Rigide 
  • Matériel d’accordement Gotoh Locking 
  • Hardware Noir 
  • Cordes Elixir Nanoweb Light (.010/.013/.017/.026/.036/.046) 
Materiál
  • Corps Acajou 
  • Top Ne contient pas 
  • Manche Acajou 
  • Touche Ébène 
Vstupy a výstupy
  • MIDI Non 
  • USB Non 
Příslušenství
  • Housse rigide Oui 
  • Housse Non 
Země výroby
  • Pays de fabrication Japon 
Informations sur le fabricant Avis de sécurité
J'ai un commentaire sur la description/paramètres du produit
Produits similaires








Accessoires recommandés
























Autres catégories d'accessoires
Un moment s’il vous plaît, nous chargeons les données pour vous...
Un moment s’il vous plaît, nous chargeons les données pour vous...
. ESP E-II Viper BLK
Disponible dans 2 semaines sur commande
2 499,00 €
Phrases similaires
Catégories
Marques