L'atelier
Les réparations des instruments et d’appareillages sont proposées à tous les musiciens, même si leur instrument provient de chez un autre revendeur. Ces services sont disponibles pour tout le monde après un accord conclu avec le personnel de Kytary.fr. Les petites réparations et réglages sont effectués directement au magasin. Si le temps le permet, les réparations simples sont faites instantanément. Les réparations plus complexes des instruments et matériel électrotechnique sont réalisées dans notre centrale de Prague Modřany, où se trouvent des ateliers spécialisés avec un personnel qualifié. Dans les cas exceptionnels, il peut arriver que nous n’arrivions pas à résoudre votre problème, nous allons au moins vous conseiller à qui s’adresser. Pour plus d’informations sur ces services, contactez nos spécialistes :
Atelier de réparation et réclamations
tél. : +33 1 87 65 34 95 , lun-ven 10h-17h
email :
Que savons-nous réparer ?
Appareillages pour guitare et guitare basse
- toutes les réparations
- changements des enceintes
- l'échange des tubes électroniques (on utilise le type JJ)
- arrangements sur commande (tuning)
- changement des prises jack endommagées
- restauration des appareils plus anciens
Instruments à clavier
- toutes les réparations
- nettoyage du clavier et entretien
- mise à jour du micrologiciel
- réglage de la dynamique du clavier
Guitares, guitares basses, banjos, ukulélés…
- toutes les réparations
Matériel technique audio et pour DJ
- toutes les réparations
- entretien des tables de mixage
- nettoyage des enceintes en hauteur de la poussière et saletés
- changements des enceintes
- amélioration de la qualité du son des modèles à bas coût
- installation sur commande des appareils en rack et leur interconnexion interne
Matériel technique de scène
- nettoyage et entretien des machines à brouillard et des lumières
Comment procéder ?
Il suffit de ramener vos articles au magasin et de remplir le protocole de remise (vérifiez les horaires d’ouverture des points de vente). Lors de la remise, négociez le prix maximum de la réparation que vous êtes prêts à payer ainsi que le délai prévu. Le client peut retirer les articles réparés sur l’un de nos points de vente ou ils lui seront envoyés.