Réclamation

Informations générales

Afin d’obtenir votre pleine satisfaction, nous proposons uniquement des produits de qualité pour lesquels nous sommes pleinement convaincus du bon rapport qualité-prix. Cependant, s’il existe une raison pour réclamer les marchandises, veuillez suivre les étapes suivantes afin que la réclamation puisse être reconnue et résolue dans les plus brefs délais.

Dans tous les cas, nous nous efforçons de trouver une solution qui pourrait vous convenir.

Marchandises endommagées lors du transport

  • L'acheteur dois vérifier que emballage n'est pas endommagé. Si l'acheteur découvre après la réception que la livraison est abîmée, nous vous recommandons de nous informer dès que possible (mentionner: votre nom et prénom, le numéro de la commande et la description de la détérioration.) Le service de retour de marchandises permet d’effectuer l’échange le plus rapidement possible.

Défaut constaté lors de la première utilisation du produit

Si un défaut est constaté lors de la première utilisation, cependant dans les 3 jours à compter de la date de la vente, le vendeur assure une solution rapide de la réclamation en échangeant le produit contre un autre produit en parfait état tout en respectant les points suivants :

  • La marchandise ne doit subir aucune marque d’usure et il doit être possible de prouver que le défaut n’a pas été causé par l’acheteur.
  • La marchandise donnée est disponible en magasin ou en stock (autrement, la réclamation ne peut être réalisée).

Réclamation pendant la période de garantie

  • L’acheteur est tenu de présenter au vendeur la notification de défauts (réclamation) immédiatement après avoir constaté les défauts.
  • Pour que la réclamation soit acceptée, elle doit être effectuée dans la période de garantie qui est de 36 mois.
  • L’acheteur doit prouver l’achat de la marchandise (par exemple en présentant un justificatif d’achat).
  • Le vendeur n’est pas responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit, ou des dommages causés par des événements externes et une mauvaise manipulation. Ces défauts ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie ne s’applique pas à l’usure normale de l’article (ou de ses parties) causée par son utilisation. Une durée de vie plus courte ne peut pas être considérée comme un défaut et ne constitue donc pas un motif de réclamation.
  • Si l’acheteur applique son droit découlant d’une mauvaise exécution, le vendeur doit confirmer par écrit (par courrier électronique) quand avait-il exercé le droit, ainsi que la réalisation de sa réparation et la durée fixée pour l’effectuer.
  • Le vendeur va décider la réclamation immédiatement, dans les cas plus difficiles jusqu'à trois jours.
  • Le vendeur guarantee la réparation ou échange de la marchandise endommagé jusqu'à 30 jours calendaires depuis la réception de la marchandise réclamée et il aussi guarantee d'informer l'acheteur de la transmise via e-mail ou par téléphone.
  • Si la réclamation est reconnue recevable, le vendeur prend en charge les frais de transport des marchandises réclamées.

Procédure de réclamation

  • L’acheteur remplit et imprime le formulaire de réclamation qui sera ensuite joint aux marchandises réclamées. Formulaire ici.
  • L’acheteur remet les marchandises en personne ou par l’intermédiaire d’un service de livraison en joignant un justificatif d’achat et éventuellement le Formulaire de réclamation susmentionné à l’adresse indiquée ci-dessus

    L’acheteur a la possibilité de contacter le service de retour de marchandises qui se chargera du transport des marchandises, les frais seront à la charge du vendeur

    AUDIO PARTNER s.r.o. - Kytary.fr
    Service de retour de marchandises
    Mezi Vodami 23, 143 00 Prague 4 - Modřany

    Horaires d’ouverture du service de retour de marchandises : lun-ven du 9h à 17h

    Samedi, les nouvelles réparations sont seulement acceptées et remises. Nous n’effectuons pas de réparation minute Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Tel.: 0800 909358
    Email :
  • Les articles envoyés par poste doivent être dûment emballés. Le vendeur n’engage aucune responsabilité pour tout article endommagé lors du transport.
    N’envoyez pas les articles en choisissant l’option paiement à la livraison. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter ce type d’envoi.
  • Le client sera informé sur l’ouverture de la procédure de réclamation et de son déroulement par email, à l’adresse électronique indiquée dans le Formulaire de réclamation.
Attendez, s’il vous plaît