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PLAYDIFFERENTLY MODEL 1.4

Console de mixage analogique | HN266532

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La PLAYdifferently MODEL 1.4 est une console de mixage analogique spéciale de qualité sonore supérieure qui offre à l'utilisateur de nouvelles possibilités créatives et lui permet d'aborder le son d'une manière différente et plus créative.

Cette console de mixage combine une qualité sonore sans compromis sous la forme de circuits analogiques au son magnifique et de commandes intuitives. L'ensemble du concept a été conçu par Andy Rigby-Jones et co-conçu par Richie Hawtin, après deux années de tests, de recherches et d'améliorations avec des artistes, des représentants de clubs et des ingénieurs de toute la communauté de la musique électronique. Le MODEL 1.4 est fabriqué au Royaume-Uni en collaboration avec les partenaires DigiCo et Allen & Heath. Il utilise un châssis en alliage d'acier pour une résistance maximale et un poids minimal, optimisé pour les tournées, les clubs et les spectacles.

Le MODEL 1.4 offre quatre canaux d'entrée complets et d'une qualité sonore exceptionnelle, ainsi que deux retours stéréo, dans un format encore plus compact que le MODEL 1, plus grand. Il dispose également d'une foule de fonctions qui ne sont actuellement disponibles sur aucun appareil comparable (telles que le réglage de la distorsion du préampli d'entrée, le filtre hybride/l'égaliseur de type Bell étendu, le double système de repères, le double système d'interconnexion des tables de mixage et les connecteurs symétriques DB25 de Tascam). Le bus de mixage principal entièrement symétrique, que l'on ne trouve habituellement que sur les consoles de studio analogiques haut de gamme, offre une plage dynamique de plus de 110 dB et un niveau de bruit et de diaphonie très faible.

SEND & RETURN
Deux pilotes AUX envoient le signal du canal à la sortie Aux (Jack 6,3 mm TRS) pour une utilisation avec des processeurs d'effets externes, ou dans certaines applications, vous pouvez les utiliser pour connecter des moniteurs d'écoute pour lesquels la sortie BOOTH est autrement réservée. AUX 1 offre une fonction PRE ou POST FADE, tandis que AUX 2 est réglé en interne sur post fader. Les deux canaux de base stéréo (Jack 6,3 mm TRS) peuvent être utilisés comme entrées de retour de processeurs d'effets externes ou d'autres sources. Chaque RETURN dispose d'une fonction TRIM pour le réglage du signal de retour, d'un circuit d'entrée DRIVE et d'un routage CUE vers Cue A et Cue B. Chaque RETURN dispose également d'une fonction Metering pour un retour visuel du niveau du signal, d'un potentiomètre rotatif LEVEL pour régler la quantité de Mix, et d'un routing combiné Return 1-2 Low Cut EQ et Master Filter.

VOULEZ-VOUS UNE PLATINE ?
Les 2 entrées phono haute performance (cinch RCA) avec traitement du signal RIAA sont optimisées pour les clubs. Chaque entrée phono dispose de sa propre liaison à la terre pour une plus grande flexibilité.

FADERS STUDIO
Les faders TKD de 60 mm de long ont une action plus rigide pour une plus grande précision et ont été soigneusement sélectionnés pour garantir une longue durée de vie.

EQ ET FILTRES DE PRÉCISION
Le SCULPT est un filtre semi-paramétrique à pavillon balayé et se compose de deux commandes : le FREQ, qui règle la fréquence centrale, et le CUT/BOOST, qui règle le gain ou l'atténuation à cette fréquence. Le niveau de coupure/amplification est asymétrique, l'amplification maximale étant limitée à +8 dB, tandis que la coupure est étendue à -20 dB. Le Sculpt dispose d'un large Q et d'une gamme de fréquences couvrant près de sept octaves. Les filtres de contour HP et LPF permettent de "façonner" la gamme de fréquences du signal audio. Ils consistent en des filtres passe-haut et passe-bas à faible Q, conçus pour ne pas ajouter de couleur au son. Il existe également un égaliseur BOOTH à deux bandes qui permet à l'utilisateur de régler la réponse en fréquence pour le monitoring.

OVERDRIVE ANALOGIQUE
La commande DRIVE est une fonction unique disponible sur chaque entrée. Cette commande permet à l'utilisateur de régler le niveau auquel le préamplificateur du canal coupe le signal d'entrée, produisant une distorsion harmonique comme effet créatif.

DUAL CUE
L'utilisateur dispose de deux systèmes de repères indépendants, A et B. Le Cue A est dirigé vers le moniteur du casque droit et le Cue B vers le moniteur du casque gauche. Le système DualCue permet à deux DJ de se produire ensemble sur la console de mixage dans les configurations "Back2Back", car chaque DJ peut sélectionner un canal séparé à surveiller sans déranger l'autre.

MIXER LINK
Le système permet de relier plusieurs consoles de mixage entre elles, soit pour les utiliser avec deux ou plusieurs artistes, soit pour augmenter le nombre de canaux. Lorsqu'elles sont reliées, les tables de mixage partagent un mixage symétrique commun qui alimente la sonorisation et les moniteurs. En outre, deux systèmes Cue sont reliés, ce qui permet d'obtenir des signaux interactifs entre plusieurs artistes.

ALIMENTATION
La tension interne de 24 V provenant d'une source externe est convertie en moins de +/- 20 V à l'aide d'une technologie de commutation à haute fréquence, ce qui confère au MODEL 1.4 l'un des niveaux de débit de signal les plus élevés de toutes les consoles de mixage professionnelles, quelle que soit l'application.
La description a été traduite automatiquement

Paramètres

  • Nombres de canaux: 4
  • Entrées: 1 x DSUB, 2 x 4 RCA cinch + 2 x RIAA, 4 x Jack 6,3 mm TRS RETURN, LINK IN
  • Sorties: 2 x XLR MASTER 1, 1 x Jack 3,5 mm Stereo REC OUT MASTER, 2 x Jack 6,3 mm TRS BOOTH, 4 x Jack 6,3 mm TRS AUX 1+2, DSUB OUT, 2 x Jack 6,3 mm STEREO CUE A + CUE B Phones, LINK OUT
  • Entrée pour microphone: Non
  • Nombre d’AUX: 2
  • Sortie écouteurs: Oui
  • EQ: Oui
  • Overdrive: Oui
  • Plage de fréquences: 20 Hz - 40 kHz
  • Adaptateur inclu: Oui
  • Dimensions: 368 x 248 x 111 mm
  • Poids: 5 kg
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