Les meilleurs prix des instruments musicaux

Nous nous efforçons de vous proposer toutes les marchandises au prix le plus bas sur le marché. Si vous trouvez tout de même un produit identique moins cher, contactez-nous. Nous ferons notre maximum pour baisser notre prix encore plus.

Les prix des marchandises ne peuvent être comparés qu’avec les revendeurs certifiés actifs sur le marché national ayant lesdites marchandises en stock.

Avez-vous trouvé un meilleur prix ?

Si jamais vous trouvez les marchandises identiques à des meilleurs prix, informez-nous et nous ferons tout pour baisser notre prix encore plus. Le formulaire de demande d’un prix plus bas peut être trouvé sur le descriptif de chaque marchandise, juste en dessous de l’étiquette de prix.

Nous baisserons notre prix même après votre achat

La compensation du prix rétroactive est notre service pour tous les clients de Kytary.cz qui trouvent un prix plus bas après avoir effectué un achat chez nous. Dans ce cas, contactez-nous dans les 30 jours après votre achat au

Nous allons faire notre maximum pour compenser rétroactivement le prix et la différence vous sera remboursée sous forme d’un bonus à utiliser lors du prochain achat. Le bonus sera crédité sur votre compte client dans les 30 jours suivant la date d’émission de la facture initiale du produit acheté.

Si nous ne sommes pas en mesure de baisser le prix rétroactivement, vous avez toujours la possibilité de rendre vos articles dans le cadre du délai de résiliation du contrat d’achat.

Attendez, s’il vous plaît